Bonne nouvelle !

Publié le par princesse pris

Un inventeur a convoqué les journalistes pour lancer son invention.
Cette invention révolutionnaire réduit de plus de 20 décibels le bruit que l'on entend lorsque nous sommes dans la voiture. Les longs voyages seront beaucoup plus agréables!
En effet, il s'agit d'une pièce d'équipement qui s'installe automatiquement sur la bouche de la passagère qui embarque dans la voiture.   

Publié dans Blague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il m'en faut trois exemplaire, je ne suis entouré que de femmes... ;-)Bonne soirée
Répondre
C
moi j'ai pas besoin de ça car j'aime avoir une passagère qui discute; mais bien vu la blague!!!
Répondre
J
mouazrrfffffffff..............heuuuuuuu ça marche aussi avec les mômes ?
Répondre
:
Euh .... ils font les mêmes pour la bouche d'un passager ???Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
V
Je ne dis plus rien , c'est promis .... lol ...
Répondre