L'électricien

Publié le par princesse pris

L'électricien dit à son apprenti :
- Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !
- Ça y est, j'en ai un !
- Tu ne sens rien ?
- Non, rien du tout...
- Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 20.000 volts dessus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à tous,j'ai toujours des petits problemes de santé, ce qui explique mon absence..j'arrive tout juste à publier un article par jour..je fais ce copier/coller, pour vous saluer touset vous dire que je ne vous oublie pas..amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
:
Le voilà au "courant" maintenant !
Répondre
J
c'est quoi qui est en boule , tout noir et qui fume au plafond ?c'est un electricien qui a fait une connerie
Répondre