·.·» Nos listes MSN «·.·

Publié le par princesse pris

●·.·» Il y a ceux qui viennent te dire :
"Salut ça va ? Qu'est ce que tu racontes"
Et qui te parlent plus après

●·.·» Il y a ceux qui t'ajoutent parce qu'ils se sont trompés d'adresse.
- Salut Mathieu !
- Non moi c'est Priscilla
[...]

●·.·» Il y a ceux qui t'ajoutent et qui ne savent pas d'où ils ont ton adresse.
- Salut ! Tu l'as eu où mon adresse ?
- C'est toi qui m'as ajouté ...
- Ouai, c'est ça !
[...]

●·.·» Il y a le gars que tu ne connais pas et qui te veux comme ami :
"Salut, on se connait pas mais j'aimerai bien être ton ami"
[...]

●·.·»Il y a le wizzeur professionnel :
Wizz
Wizz
Wizz
[N'abusez pas des Wizz]

●·.·» Il y a ceux qui font que te piquer tes émoticones.
"Tu as vu mes nouveaux émotes !"
[Que d'originalité]

●·.·» Et ceux qui ont un smiley pour chaque lettre :
Co**e*/t ç+ v+ t/§??
[décryptage]
"hein quoi ou ?"

●·.·» Il y a le gars que tu comprends pas ce qu'il dit :
"sl sv? tfK ad ?"
Salut sa va? Tu as fais quoi aujourd'hui ? [Re décryptage]

●·.·» Il y a ceux que tu connais tout ce qu'ils font rien qu'en lisant leurs pseudos :
[Lali jte kiff arnaud t mon pote ! Ce soir la cuite ! Mon chat est malade ! Demain jpars à Paris]

●·.·» Au contraire, il y a ceux qui veulent tout savoir de ce qu'il y a d'écrit dans ton message perso.
"C'est pour qui ton pseudo ? C'est pour moi ??"
[Oui y en a qui se croient toujours le centre du monde]

●·.·» Il y a ceux qui te parlent juste pour que tu mettes des commentaires sur leurs blogs.
"Laches tes coms ! Laches tes coms ! Jte les rendrai !"
[Je savais pas que Skyrock payait au coms !! c'est ridicule]

●·.·» Il y a ceux qui veulent toujours la cam :
[cam] Accepte ! ! ! Accepte ! ! !
[cam][cam]
[...]
[bloqué]

●·.·» Il y a le crevard :
"Salut tu veux voir ma bite ??? CAM [?] "
[...]
[Bloqué & supprimé]

●·.·» Ceux qui te jugent sur ton physique avant même de te connaitre :
"Salut, ca va ?"
"Dis ta une tof ?"
"Oui voila ! ... Alors?"
[Votre correspondant est hors ligne...]

●·.·» Il y a aussi ceux qui n'attendent pas 2 secondes des que tu te connectes pour t'emmerder !!!
[Priscilla vient de se connecter]
"salut t'es là ?"
"non non..."

●·.·» Il y a ceux qui sont « absents » mais toujours devant leurs ordis.
- Salut ça va ?
- [5min plus tard] Oui et toi ?

●·.·» Mais aussi ceux qui sont connectés et jamais devant leur pc.
[Inactif]
Mdr moi souvent en plus ..

●·.·» Il y a ceux avec qui on parle tous les jours mais qu'on ne verra jamais !

●·.·» Il y a ceux qui bug à la connexion : résultat ça vous affiche 42 fois d'affilés : Jean-pierre vient de se connecter.

●·.·» Il y a ceux qui arrêtent pas de te submerger de mail en chaine parce que msn devient payant dans 2 semaines (en passant dailleurs vous me faites vraiment chier avec ça)

●·.·» Il y a les ennervé du clavier qui tapent tellement vite qu'ils inversent toutes leurs lettres :
"slaut ça va iebn? ut fias quio ?"
[...]

●·.·» Et ceux qui ne se connectent jamais.

●·.·» Et aussi ceux que tu as bloqués ou que tu songes à bloquer !



Mais il y a aussi ...

●·.·» Les contacts que tu as depuis des années et avec qui tu parles une fois par an mais que tu refuses d'effacer.

●·.·» Il y a ceux avec qui tu parles sans voir le temps passer.

●·.·» Ceux qui attendent chaque jour que tu te connectes.

●·.·» Des personnes qui sont devenu de très bons amis.


Je tiens a préciser que cette liste a pu être rédigé avec des années d'utilisation d'msn.
Vu que cet article a l'air de vous plaire, je rajouterai vos experiences pour le completer

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop classe je kiff ta trop raison   j'espère que<br /> tu en refera d'autre<br /> <br /> <br /> En tout car je kiff Trop sa gers grave <br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Saluee tu me connait p-t pas mais jgnaisais sur google pis sa ma amner a toi, Fack jlis un peu ton sky pis yer remplie djoke pis bon articles tk juste pour te dire ke ta trop raison sur plein dpoint pis ton site yer vraiment nice ;) continue comme sa !!
Répondre
A
bonjour just un petit messag pour te dire que j'adore t article toujours plein d'humour merci pour ta joie de vivre et ta bonne humeur amelie
Répondre