Vie de Merde

Publié le par princesse pris

Va sur  : http://www.viedemerde.fr/

Rigole un bon coups mais avant lit un avant gout ;

Aujourd'hui, première nuit avec mon chéri. Les vêtements ne tardent pas à joncher le sol. Il s'approche de moi d'un pas sensuel, glisse sur mon soutien-gorge et tombe. Une nuit à l'hôpital pour fracture du nez. VDM

Aujourd'hui, j'ai gardé Eva, un an et demi. Pendant qu'elle faisait sa sieste, son père est rentré deux heures en avance et m'a surprise à moitié à poil en train de me faire le maillot avec son rasoir électrique. VDM

Aujourd'hui, je range dans la corbeille à fruits ceux que je viens d'acheter. Quelques instants plus tard, mon chéri arrive, outré, tenant dans sa main gauche un citron et dans la droite un pamplemousse et me dit : "Tu vois la différence entre un citron traité et un citron non traité ?!" VDM

Aujourd'hui, j'ai été embauché par intérim dans la boîte qui m'a licencié il y a deux mois. VDM 

 et ca c'est que le debu..........
aller va lire ......
http://www.viedemerde.fr/

Publié dans Penser du jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article