Les rencontres du neuhof , stockfeld

Publié le par princesse pris

  Le 9, 10, 11 juin 2006
La ville de strasbourg organise pour mon  quartier la fete annuel ....  qui a deja 5 bonne annee
c tres sinpatique 
A mamnger a boire .....  De la musique que j'aime pas bien sur de la  country ....
il y a aussi la fete des deux ecole du quartier le neufoh A et l'ecole du stockfeld ...
 il y aura donc la kermesse que les petits et grand aime .
Il y a divers annimation dans mon quartier c pas mal mais il faux savoir ou bien sur
dimanche il y a aussi dans mon college de 8h a 18h un vid grenier et brocante
et une annimation qui sapelle (repas du monde)

Par comtre un truc que je ne rate pas et sa chaque annee  c 'est la cavalcade du stockfeld
    je vous invite a veunir voire vous mi verais...

       de 14h30 a 16h30

le  depart et rue ingold , aller reuss rue de la klebsau , rue des hirondelles, rue du pivert , rue  parallele route d'altenheim rue kampmann allee david goldschmidt arriver a la populaire rue bauergund .  le soire soiree country ...
buvette restauration sur les site d'annimation  ( grillades , tartes flambees , specilalites truque maghrebines mauriciennes....



















voila mon petit quartier si va vous dit des venir pas de souci  ! je vous attent !

Publié dans Ma familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Domage que tu n'aime pas la country...<br /> <br /> <br /> peut-être que le stage d'apprentissage que nous organisons le samedi après midi te feras changer d'avis!<br /> <br /> <br /> en général on connait très mal et ça part sur plein de préjugés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonne publicité <br /> bravo
Répondre