Little man

Publié le par princesse pris

    D'une rare stupidité 
se film et une copie de scream movie

tres drole si on aime se styles
d'humour a 2cts

En plus quand tai dans une salle de cine ou il y a
que les jeunes cons qui font les idios ,

et que la securiter du cine vien toute les 10min
pour les clamer

bien le film lui parais tres bien


en  tout cas , ne conter pas sur moi pour aller au cine quand il y a la fete du ciner ou encore
la secance a 1euro



Les salle plein de petits jeune con plus pour moi

enfaite je pense que jai jamais us de la chance quand je vais au cine
ou c le film oui c 'est les presonne ( deux qui se tripote a cote, ou le bordelle dans la salle ...)

bon aller le prochain seras mieu .....

Publié dans Ciméma film série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ma parole tu vieillies déjà ?<br /> graveeeeeeee<br />  <br />  
Répondre