Insolite Mais drôle

Publié le par princesse pris

445447416.gifRegardez bien cette image en fixant bien la porte au fond (rapprochez vous un peu de votre écran ) il va se passer quelque chose de particulierement bizarre

Publié dans image insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> kikou ma Princess<br /> Je profite d'un bref retour at home entre 2 séjours hospitaliers pour venir te saluer !<br /> Je vais programmer mes articles pour les 2 mois à venir, je ne pourrais donc pas suivre l'actualité!<br /> biisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> crois moi k j'ai eu peur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, ton humour est très fin, continue de nous faire rire ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />