Un journal intime

Publié le par princesse pris

pict-20070123PHT02348.jpg

Un journal intime au féminin puis au masculin.


JOURNAL DE MARIE

Samedi 15 novembre 2003

Cher journal,

J'ai vu Jean ce soir, et il s'est comporté de maniére trés étrange.
J'avais fait du shopping avec des copines tout l'aprés-midi et j'ai donc
pensé que c'était à cause de   ça, surtout que je suis arrivée un petit peu
en retard à notre rendez-vous.

Le bar où nous étions était bondé et trés bruyant, alors je lui ai
suggéré qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il
n'a rien dit mais il a
semblé encore plus préoccupé, comme s'il avait la tête ailleurs. Je voyais
bien qu'il était triste, alors je lui ai proposé d'aller dîner   dans petit
resto trés sympa. Mais son comportement tout au long du repas
m'a paru bizarre. C'était comme s'il n'était plus lui-même. Il souriait à
peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi   ni à
tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque
chose n'allait pas.

Il m'a raccompagné jusque chez moi et je me suis même demandée s'il allait
monter ou s'il n'allait pas repartir tout de suite. Il a semblé   hésiter un
instant devant ma porte, puis il m'a suivie. Arrivés à mon
appart' je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si  
c'était lié à nous deux, s'il n'y avait vraiment rien dont il avait   envie
de me parler. Je lui ai dit que j'étais prête à tout entendre mais
il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j'allais me coucher. Je l'ai  
serré trés fort contre moi et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout au
monde. Il a tourné un   instant la tête vers moi en
souriant tristement et il m'a laissé partir toute seule dans la chambre.

Mais à ma grande surprise, il m'a rejointe un peu plus tard et nous   avons
fait l'amour. Mais il m'a semblé toujours aussi distant, presque   absent.
Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j'en suis
sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà  trouvé une autre  
fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.




-----------------------------------------

JOURNAL DE JEAN

Samedi 15 novembre 2003

Fait chier. L'Angleterre a battu la France en demi finale.

J'ai quand même niqué.


Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement que certains hommes s'en foutent des matchs... de rygby !!! :-)) Belle nuit SuperPrincesse ;-)
Répondre
R
sais lache quand même
Répondre