Parce que je suis une femme...

Publié le par princesse pris

C'est parce que je suis une femme que je dois crier plus fort pour qu'on m'entende .
C'est parce que que je suis une femme , que j'ai souvent des comptes à rendre.
C'est parce que je suis une femme , que je dois me battre pour défendre ma place.
C'est parce que je suis une femme , que j'me relève tjrs avec autant de classe.
La vie m'a appris que je ne suis pas là pour subir .
Je sais ce que je vaux , c'est pour ça qu' je garde le sourire.
Je sais ce que je veux donc j'avance droit vers l'avenir. C'est parce que je suis une femme , que j'ai envie de vivre le grand amour .
C'est parce que je suis une femme , que je veux qu'on m'offre des fleurs tous les jours...
C'est parce que je suis une femme , que c'est grâce à moi que la vie voit le jour.
Donner un sens à sa vie, Etre une femme accomplie, C'est le chemin que j'ai choisi.
Laisse-moi te montrer qui je suis ...

Publié dans Penser du jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sa ses bien vrai
Répondre
V
doudou tu sais que je ferai tout pour que tu sois epanoui car je t'aime a la folie
Répondre
A
- - - - - - - - - - - - - - - - -PLAY-BOY-2003.SKY- - - - - - - - - - - - - - - - -▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄╔═════════════════▀▄║▀▄║HEY▀▄║▀▄║COOL TON BLOG▀▄║▀▄║PASSE SUR LE MIEN▀▄║▀▄║TOUT LES COMS SONT RENDU▀▄║▀▄║J'ATTEND TA VISITE▀▄║▀▄║MERCII ;)▀▄║▀▄╚═════════════════▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Répondre