Le chemin du Paradis

Publié le par princesse pris

Deux hommes arrivent ensemble aux portes du Paradis.
Pour engager la conversation, le premier demande à l'autre :
- Comment êtes-vous arrivé ici ?
- Je suis mort de froid. Et vous ?
- Eh bien moi, j'étais persuadé que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement honteux et gêné d'avoir douté de ma femme, que j'en ai fait une crise cardiaque.
Alors le second ajoute :
- C'est malin, ça ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Myspace Heart Generators"
Répondre
S
oh comme je rie et ca fait du bien!!!merci beaucoupet bises
Répondre