Formation offerte aux hommes ;-)

Publié le par princesse pris

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME: 4 MODULES OBLIGATOIRES

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère ( 2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures )
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? ( 200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets ' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière'

MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménager :

- 'ON' = mettre en marche
- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé): Mon premier 'quick soupe' sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )
Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser lesoluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café,sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best of): Apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)
--

A renvoyer à toutes les filles que tu connais, et à tous les gars qui ont assez d'humour pour en rire !

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il existe la versin pour femmes aussi. Pourquoi ne pas la mettre aussi? Puisque le but est de rire un bon coup...THEME DU STAGE : Tentative de faire comprendre des faits basics à une femme...<br /> OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux femmes<br /> d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont elles pensent comprendre le<br /> sens.<br /> PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES<br /> MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES<br /> 1. Apprendre à vivre sans sa mère (et sans passer sa vie avec cette dernière au téléphone) (2000 heures)<br /> 2. Mon mari n'est pas une copine (350 heures)<br /> 3. Je ne gaspille pas toute la paie de mon mari (550 heures)<br /> 4. Comprendre que le foot est un sport, et les féministes des personnages de science-fiction (500 heures)<br /> 5. Mon mari est une personne sympathique et patiente...<br /> 6. Mon mari a besoin de repos (aprés de dures journées de labeur)<br /> MODULE 2 : LA VIE A 2<br /> 1. Avoir des enfants sans devenir possessive (50 heures)<br /> 2. J'arrête de parler tout le temps pendant un un match de foot (500 heures)<br /> 3. Vaincre le syndrome du glissage-des-mains-de-la-télécommande (550 heures)<br /> 4. Je pisse assise et arrête de me demander comment je pourrais<br /> pisser debout. J'arrête aussi de maudir ceux qui le peuvent...<br /> (exercice pratique avec vidéo 100 heures)<br /> 5. Je ne confonds pas la salle de bains avec la piscine entre copines... Limite de la durée... (200 heures)<br /> 6. Comment se rendre jusqu'a l'étendoir sans maudir le fait que quelqu'un d'autre pourrait tout faire à sa place... (500 heures)<br /> 7. Comment survivre à un rhume sans le reprocher à son mari? (200 heures)<br /> 8. Savoir s'habiller toute seule, choisir ses vêtements toute seule, ne pas faire semblant de ne pas voir la pendule.<br /> MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS<br /> 1. Comprendre le "hors-jeu" en 2 étapes :<br /> a) : Trouver celui qui a le ballon ( 1,5 heures (90mn - pause d'1/4 d'heure au milieu)<br /> )b) : Trouver d'autres joueurs ayant un maillot de la même couleur,<br /> et encore d'autres ayant un maillot d'une couleur différente (et<br /> essayer d'arrêter de penser que l'arbitre va marquer!) (exercices<br /> pratiques)<br /> 2. Le foot ... une activité familiale, valorisante, et sociale.<br /> 3. Je mémorise que les week-end sont des soirées de matches.<br /> 4. J'apprends par coeur la relation de "la femme qui ne veut pas<br /> aimer le football" -Elle va s'avancer dans son ménage- (j'en profite<br /> pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4)<br /> 5. Savoir préparer l'apéro lors de la réception des collègues de son mari...<br /> 6. Savoir ne pas sursauter quand il y a un but...<br /> 7. Réviser son français : le féminin de "assis devant la télé" est "debout dans la cuisine"<br /> MODULE 4: COURS D'ORGANISATION<br /> Niveau 1 (débutant) : Pendant les matches de football qui ne sont<br /> pas "interressants" (sans Ronaldo ni Beckham), je m'occupe à préparer<br /> la lessive du lendemain et je me tais!<br /> Niveau 2 (avancé) : Je ne demande pas à mon mari de faire la<br /> vaisselle (Dieu m'a crée avec des pieds plus courts afin d'être plus<br /> près de l'évier)<br /> Niveau 3 (expert) : Faire du café sans oublier qu'il va refroidir s'il est préparé trop tôt...<br /> Niveau 4 (best of) : Savoir ouvrir une bière avec un décapsulleur (ce n'est pas un ouvre-boîtes)...
Répondre
J
je vais faire lire ça à mon homme !!! lolça lui fera sans doute du bien ;D
Répondre
S
comme j'aimerais pouvoir le copier!!!c'est trop excellent!!trop bien!!trop tout!!!bises
Répondre
:
je vais y pensé !
Répondre