Ton Papa Il Travail Ou ?

Publié le par princesse pris

C'est le premier jour de la rentrée des classes. Le prof s'adresse aux élèves :
- Vous allez me donner votre prénom, et me dire ce que votre papa fait comme métier. A toi.
- Je m'appelle Solange, et mon papa est cuisinier.
- Moi, c'est Yann, et mon papa est facteur.
- Moi c'est Sylvain, et mon papa, il est strip-teaseur dans une boîte de pédés...
Stupeur dans la classe ! Mais, la maîtresse passe rapidement à un autre sujet.
Evidemment, à la récréation, Sylvain n'arrête pas de se faire chambrer, et un de ses copains lui demande : - C'est vraiment la vérité vraie ? Ton papa se fout à poil devant les pédés ?
- Non, il bosse chez Microsoft, mais j'avais trop honte de le dire...  

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Tiens, l'histoire, je la connaissais avec le papa aux impôts !Bonne fin de semaine et à lundi ! Bisoux. dom
Répondre
J
ptdr....................lol énorme lol excellente je la garde
Répondre
J
rooooooooooooo mdr
Répondre