Lecon de vie

Publié le par princesse pris

Rêve d'amour


Quand on est petit,
On se dit,
Si un jour, je me marie,
Ce sera avec un monsieur très gentil.
Il sera grand,
Aura beaucoup d'argent,
Et sera très intelligent.
Il m'achètera une belle maison,
Et j'aurai deux petits garçons,
Je ferai l'envie,
De toutes mes amies.
Mais en grandissant,
On s'aperçoit bien souvent,
Que pour être heureux,
Il nous en faut si peu.
Que le garçon soit très joli,
On n'en a pas envie,
Mais de celui bien ordinaire,
Celui-là a su nous plaire,
Qu'il n'a pas beaucoup d'argent,
Mais qu'il est si charmant,
Et qu'au lieu d'une belle maison,
Il nous offre un petit logis avec balcon,
Et que c'est avec plaisir,
Qu'on aura les enfants qu'il désire,
On ne fera peut-être pas l'envie de nos amies,
Mais on aura un amour qui durera toute la vie.

bisous bonne journee

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 <br />     vous etes tre minue et belle. etes que moi chat avec toi en yahoo messenger  moi id rock_mission2006@yahoo.fr je suis tre heureux avec toi
Répondre