Difficile d'être satisfait

Publié le par princesse pris

Dans la vie on est jamais satisfait
Toujours quelque chose nous déplaît
Si on est trop aimé
On se sent étouffer
Et s 'il nous aime pas assez
On est tout découragé

Une journée il fait trop froid
Pour nous c'est un désarroi
Une journée il fait trop chaud
On en a des sueurs dans le dos
La pluie, les orages on en parle pas
Ce sont des choses que l'on n'aime pas
Si la vie vous donne ce que vous voulez
Vous êtes des gens privilégiés!

Le sourir dans mes yeux
la beauter de mon coeur ,la joie le bonheure !

Publié dans Penser du jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite pleins de bonheur ma puce je  t adore pleins de kisous
Répondre
V
le sourir dans tes yeux; avec toi c'est vraiment que du bonheur
Répondre